Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les soeurs doigts de fée
4 mars 2012

Nail art journal

Coucou tout le monde,

Je sais ça fait un bout de temps -_-'...

Bref, une copine m'a expliquée comment se faire des écritures sur les ongles et j'ai essayé.

ongle écriture kawaii main droiteongle écriture kawaii pouce droitongle écriture kawaii pouce gaucheongles écriture kawaii main gauche

Les images sont un peu floues mais j'adore le rendue. Et dire que j'ai réussi du premier coup...  :)

Zane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
D'accord, je vais en mettre un ! :D
C
Waouh ! Comment fait-on ? Tu pourrais poster un tuto par hasard ? <br /> <br /> Très bonne soirée !
M
Tu as très bien réussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Les soeurs doigts de fée
Publicité
Les soeurs doigts de fée
Newsletter
Archives
Publicité